souffrances de l'ASE

Moi, père, voilà les souffrances que les sociaux m'ont infligés,
voilà leurs habitudes de criminels :





MOI, enfant avec ma sœur, nous avons été placé A LA DASS en 1992, QUI S' APPELLAIT déjà l ' ASE NOUS AVIONS 5 et 6 ans en foyer (3 ou 4 mois) dans lequel j'ai vu des attouchements commis par des éducateurs sur des enfants, puis en FAMILLE D ACCUEIL à côté de Beauvais sur Matha , JUSQU ' A 12 ANS ou nous avons été torturés.

De 12 ans à 18 ans dans une famille d'accueil humaine, MR ET MME LAROCHE, j''ai enfin été respecté, m'amenant en vacance, me donnant mon argent de poche, m'aidant à limiter ma consommation de cigarette, m'expliquant ces conséquences, en m'apprenant la vrai vie et le respect, simplement de l'humanité, merci à eux.

Et les ASE, APRES 18 ans, me laisseront DANS LA MERDE, à la rue, sans argent, sans aide, sans logement etc

J'ai subi des tortures morales et des tortures physiques commises par les fils de la familles d'accueil entre mes 5 à 12 ans, sans jamais que leurs parents n'interviennent pour nous protéger avec :
  • coup de martinet, coup de ceinture,
  • attaché sur des chaises quand les adultes de la famille d'accueil partaient du domicile,
  • ils mettaient des films d'horreur devant nous alors que nous n'avions que 5 ans et ma sœur 4 ans !!! « le clown », « ça » « freddy les griffes de la nuit », « jason » et les « dents de la mer » , et ils s'amusaient de nous entendre hurler de peur, et nous mettaient des coups de martinet à chaque fois que l'on criait,
  • la famille d'accueil nous laissant SANS surveillance dans la cour, nous laissant jouer avec une vipère sans se soucier des conséquences,
  • à 5 ans je suis tombé dans le bassin creusé dans le jardin profond de plus 1 metre contenant des tortues de Floride, anguille,etc et parce que non surveillé, c'est ma sœur de 4 ans qui me sauva de la noyage, rentré mouillé dans leur maison, j'ai reçu une baffe sur la joue,
  • sans éducation,
  • sans affection,
  • ils interdisaient à ma mère de nous envoyer des jouets, nous n'avions que des cartes postales,
  • brulure de cigarette parce que je dénoncais ces souffrances,
  • de colère le père de la famille d'accueil n'avait volontairement coincé mes doigts (à 8ans) dans la portière de son véhicule, me faisant un trou dans une phalange, et refus de soin,
  • la famille d'accueil accusait ma sœur de me faire mal, alors que c'était eux qui nous torturaient,
  • le fils de la famille d'accueil nous faissaient fumer des cigarettes à 8 ans, des gauloises sans filtre !!! ce que les sociaux oseront me reprocher plus tard !!!!
  • mensonge fait sur mon père dont on nous disait qu'il était en prison, alors qu'il nous cherchait partout en France au total pendant 13 ans !!! mon père, 22 ans (à mes 4 ans!), travaillant, voulait nous récupérer, était légalement dans la possibilité de nous avoir, ce qui aurait privé tant les sociaux que les familles d'accueil que le foyer de revenu, nous avons donc bien été séquestré toute notre enfance pour permettre à ces ordures d'avoir un salaire de nazi, mais les nazis n'agissait que sur une génération, pas les sociaux de l'ASE, ( lombard) D'ailleurs mes arrières grands parents de la famille Schmitt ont été enfermé dans les camps, certains y sont restés .
  • le mari et les enfants aussi, frappaient ma sœur parce qu'elle ne mangeait pas assez vite,
  • habillés comme des clochards, alors que la famille d'accueil avait de l'argent pour nous vétir,
  • sans la moindre gentillesse, ni humanité,
  • je dénonçais tout cela au CMPP de Cognac, tous étaient au courant et AUCUN n'a jamais rien dénoncé,
  • ma sœur a eu un retard psychologique et a été complétement détruite,
  • au sortir des audiences du juge pour enfant, ma sœur et moi, pleurions de devoir retourner dans cette ignoble famille d'accueil,
    Personne ne nous croyait et personne n'a vérifié !!!!! ils étaient tous en collusion.

Pour empêcher mon père de nous retrouver les sociaux iront jusqu'à changer notre nom !!

Mon oncle constatant nos blessures, hématomes sur tout mon dos, du aux coups de ceinture et martinet, chopa le mari de la famille d'accueil : « tu touches encore à mes neveux, je te tue. » C'est alors que par lâcheté, il nous accusa de n'importe pour se débarrasser de nous.

Vers 11 ans, j'ai alors pris conscience de mon pouvoir de résistance, et j'ai donc commencé à résister de manière actvie qu'ils ont commencé à me respecter.
Au sortir de ces souffrances, un fonctionnaire encore, voulait m'inscrire à la légion pour finir de me tuer.

    Mais, moi, je suis une personne bien, stable, je sais combien ces gens sont criminels dans l'âme. TOUTES ces souffrances étaient faites pour nous inciter à ne pas avoir d'enfants nous même, pour faire sur nous encore un génocide, cette fois ci sur la génération d'après.
    Or moi, je sais faire la part des choses, je ne me bats que contre les coupables.

C'est parce que j'ai eu 5 enfants avec ma compagne que nous sommes persécutés, nous sommes en réalité coupable d'avoir eu des enfants dans notre propre pays. !

Une assistante sociale dira qu'elle comprenait ma colère envers les sociaux de l' ASE de St Jean d'Angely, suite à tout cela, et ce au moment du vol de mes enfants.

Les sociaux (enregistrements) osent me reprocher les souffrances faites par EUX, à nous, ma sœur et moi dont nous avons été les victimes , pour prétendre légitime de nous voler mes 5 ans. Ils alléguent DONC de leurs propres turpitudes.

Nul ne peut se voir reprocher ce dont il a été victime. Sauf les pervers et les nazis (dixit hélène lombard )

Or le véritable motif du placement est simplement notre résistance à l'oppression.
Normal ils sont tous coupables de crimes sur plusieurs générations.

Ecrit avec hélène lombard (rendeznousnosenfants.org)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire